Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants de vie
instants de vie
Publicité
6 mai 2007

Concours d'agility dog à Helemmes

agility015

agility017

agility025

agility003

Beaucoups de photos vont être disponibles au fil des jours qui viennent, si des compétiteurs désirent acquérir quelques photos de leur chien, je les invite a me faire parvenir leur adresse email, ainsi que les numéros des photos souhaitées, et je ferai de mon mieux!( voir album photo sur la gauche du site)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au moins c'est de la saine compétition, chez les humains ce n'est pas toujours le cas ...<br /> bonne soirée.
M
cette complicité entre le maitre et son chien .<br /> Bonne journée<br /> Mychèle
S
bonsoir Thimoval<br /> ce sont vraiment de trés belles images, ces chiens sont heureux de faire de l'exercice en jouant, je m'en lasse pas..merci<br /> bonne soirée <br /> Seb
Publicité