Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants de vie
instants de vie
Publicité
18 novembre 2006

oh la vache!

sommecarte248_filtered

Portrait de génisse charolaise au détour d'une promenade.

Elle était plus disposée à jouer les mannequins que ses comparses qui elles m'ignoraient totalement. Son regard de bovidé m'a attendrit.

Elle semble se dire:

-"Tentons une pose, peut être que la starification m'épargnera un destin de steack tartare?"

Malheureusement tout l'intérêt que te porte les hommes s'arrête souvent a:

- quel bel onglet, ou sont les échalottes!

-  Humm celle ci à une culotte dans laquelle je me taillerai bien un rosbeef!

Pauvre génisse, ton destin est tout tracé. Je compatis à ton malheur et me dit que tu as tiré la mauvaise carte, tu aurais pu vivre dans un pays ou le mariage bovin était autorisé!

Imagine une vie entière d'amour au bras d'un beau taureau hidalgo passée a choyer une ribambelle de veaux plus beaux les uns que les autres.

Hasta la vista , peut être au cours d'une autre vie, ou les vaches s'offriront une cote de parisien à la bordelaise?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
.........Tu as tout à fait raison.Quand est ce qu'on aura le courage de devenir tous végétariens?
O
superbe photo!<br /> on croirait qu'elle a fait une permanente!
Publicité